Envie de participer ?

Fête des associations à Bosc - Roger

Publié il y a 8 ans par Jack DOULAY

Fête des associations à Bosc - Roger

Le CCR sera représenté au stand tenu par Fabrice et Jack, on vous attend nombreux.

Rendez-vous incontournable de la rentrée scolaire, sportive et culturelle, la Fête des associations de Bosc-Roger-en-Roumois se tiendra le dimanche 6 septembre 2015. Pour cette 8ème édition consécutive, la Fête des associations se déroulera au gymnase Jacques-Anquetil de Bosc-Roger-en-Roumois.

A l’occasion de cette Fête des associations nous vous proposons… une multitude d’animations dont une foire à tout, des démonstrations sportives et musicales, des structures gonflables pour vos enfants, des balades en calèche (2,00 €), et surtout la possibilité de se restaurer sur place.

De 10 h à 18 h les associations locales auront à cœur de vous faire partager leurs activités et leurs projets et pour certaines, ce sera l’occasion de vous en faire la démonstration. Programme de la journée : cliquez ici.

Que vous soyez déjà membre ou à la recherche d’une activité nouvelle pour la rentrée, n’hésitez pas à venir rencontrer toutes les associations de Bosc-Roger-en-Roumois, il y en a pour tous les goûts. L'entrée est gratuite.

La buvette sera tenue par les membres du Comité des fêtes de Bosc-Roger-en-Roumois.