Envie de participer ?

Publié il y a 7 ans par Jack DOULAY

Des Nouvelles de Levallois Cabourg

Bonjour à tous,

Annoncé dans un mail le 31/10/2015…cette première est enfin lancée malgré quelques difficultés…rien de simple pour une telle organisation !

Après 30 ans d’organisation sur Levallois Honfleur et plus de 70000 participants, le Levallois Sporting Club Cyclo associé cette fois au Cabourg Cyclo Club vous propose une nouvelle destination vers la cote normande.

Depuis un départ de Levallois, vous rejoindrez sans peine le 1er contrôle ravitaillement à Thoiry face au château. Vous poursuivrez alors votre route jusqu’à La Bonneville sur Iton, petite ville de l’Eure proche d’Evreux où vous pourrez y faire une pause pour votre plateau-repas. Moyaux, joli village non loin de Lisieux vous accueillera pour un 3ème ravitaillement. Restera alors 45 km pour rejoindre la cote fleurie et la ville de Cabourg, célèbre pour son grand hôtel et sa promenade Marcel Proust. Chaque participant recevra un cadeau souvenir et pourra participer au tirage au sort où de nombreux lots (vélos, GPS…) seront à gagner. Des animations sont également prévues à l’arrivée, les individuels et clubs seront récompensés par une trentaine de coupes et cadeaux.

Date limite d’inscription : 5 septembre (une inscription groupée sera faite par le club pour les adhérents inscrit)

Contacts : Levallois SC Cyclo au 01 47 15 76 00 – LSCLC@ville-levallois.fr ;

Renseignements et inscription en ligne : http://levallois-cabourg.fr

Documents utiles sur le site : infos générales, bulletin d’inscription, parcours vélo et voiture, profil, plan départ et arrivée…..

Nous comptons sur vous

Le bureau