Envie de participer ?

1er Levallois-Cabourg

Publié il y a 7 ans par Jack DOULAY

1er Levallois-Cabourg

On était 10 adhérents du CCR à participer et à remplir notre objectif lors du 1er Levallois Cabourg ce samedi 10 septembre.

Le beau temps était au rendez-vous malgrés un vent défavorable en seconde partie du parcours, l'arrivée a Cabourg avec un passage en front de mer sympa.

L'assistance du CCR était parfaitement assurée par Fabrice et Joël, tout était réuni pour que l'on parcours les 227 km dans les meilleurs conditions. Dommage qu'on est pas été 3 ou 4 en plus à profiter de cette belle cyclo.

Le film de la journée.

Bravos à Jean-Jacques, Denis, Pascal, Reynald, Yann, Didier, Gilbert, Marcel, Guy.

Merci à Fabrice et Joël pour l'assistance, Marcel et le C.S.Beaumont pour la remorque, la Communauté de communes et la ville de Grand-Bourgtheroulde pour les minis-bus.